Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adultère.
Adultère.
Publicité
Archives
8 mars 2009

Vanessa "n3ss"

Je suis un con. Je baise des gosses de dix sept ans sans illusions. Je prends leurs corps d'argiles contre des murs en tôle. Je suis un con. je baise des idiotes aux seins gonflées de certitudes, à l'assurance feinte. je baise des fillettes qui ont un code pénal en bas du consentement, en haut des cuisses. Je baise avec la poésie monsieur. Avec Larousse et Baudelaire. c'est une partouze, une orgie qui massent les Rimbaud les Rousseau derrière des cercueils au bois sans teint. Je baise des gamines en tissu froissé, des carbonisés, des influen_çables. je baise des gosses qui ne se méfient pas des mots.  J'ai vingt ans, deux décennies qui font comme un siècle sous mes papupières. Je baise parce que leurs cuisses sont douces comme du parfum...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout est bien ecrit, tout est poesie et pourtant je ne te connais pas mais je te hais comme les autres. J'ai envie de vous la couper et de vous la tordre.<br /> Je hais nos differences
Publicité