Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adultère.
Adultère.
Publicité
Archives
13 mars 2009

Désir anonyme.

Dépêche toi de venir. Tu sais j'ai le sexe dressé qui t'attend. c'est comme une hampe qui tendue cherche son drapeau pour le recouvrir, le rassurer. Je suis ce poignard qui veut tarie son désir assassin dans un fourreau. le tien. Un de chaire délicate. Qui enfouit caresse les blessures d'acier.. Je veux ton dos de toutes tes années échinantes. Vieilli comme un alcool oublié derrière le bosquet malade des illusions. Je veux te prendre contre cette pierre froide, tombale de la jeunesse qui nous fuit. Que là bas, dans le cimetière aux meurtriers tu assassines cette virginité. Tu me dépuceleras de la volupté. je veux ta bouche qui gonfle et s'ouvre sur mon sexe. On dira que c'est un voyage, une plaine, une irlandaise féerique, des leprechauns avides de l'or à tes boucles. Je veux ton corps, cette fente furieuse qui innonde mes doigts qui s'y terrent. "Rosebud". Te souviens tu. Le rire inculte, gêné. "Rosebud", au dedans, qu'on chatouille et fait frémir les lèvres plaquées.. je veux toi sur le dos osseux, où tes cartilages feront un chemin de traverse. Une flute, une fuite. Je veux cette photo d'adolescence, de ces dix-sept ans qui nous rendent si sérieux.. Ton être qui balaie quand il s'entrouvre. L'eau du corps. Un barrage fêlé. Une écluse rompue pour laisser voguer la péniche de l'habitude. Loin. L'emporter dans le flot silencieux.. L'eau brûlante m'appelle. Me guide. Mon corps fond. Je suis mou, en chewing-gum qui s'étiole, se disloque, s'étire, j'ai le ventre dur, collé sous le bois de ton oubli. . Ton sein durci pour m'abreuver. Et ce désir, l'interdit dans une chambre de décembre, quand le sommeil laissait nos corps coalescents découverts par la lumière, ce matin de décembre c'est un fil d'acier qui durcit dans mon ventre.
Tu me manques. Tu me manqueras toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité